Aménagement du territoire, Conseil départemental du Gard:La Présidente Françoise Laurent-Perrigot au plus proche des communes au Salon des maires

Ce jeudi 8 juin, le 7ème Salon des Communes et des Intercommunalités du Gard a été inauguré par le Président de l’Association des Maires et Présidents d’intercommunalités du Gard, Philippe Ribot, entouré de nombreux élus dont Françoise Laurent-Perrigot, Présidente du Conseil départemental du Gard et David Lisnard Président de l’Association des maires de France et maire de Cannes.

Publié le - - Temps de lecture: 05 minutes

Agrandir l'image, fenêtre modale

121 stands étaient présents pour aider et renseigner les élus des 351 communes et les intercommunalités du Gard.

Sur un stand aux couleurs du Gard, les visiteurs ont été accueillis par les directeurs des services du Conseil départemental, mobilisés en nombre pour répondre au mieux à toutes les questions, y compris les plus techniques, des élus locaux. 

La collectivité, toujours présente aux côtés des communes à de nouveau rappelé toute l’étendue de ses compétences. L’occasion de présenter le nouveau Guide des aides et services du Conseil départemental du Gard disponible en téléchargement via ce lien.

Une des nouvelles Maisons du Conseil départemental mobile qui sillonne certains territoires depuis peu à la rencontre  des Gardois était positionnée à l’entrée du salon.